| Avez-vous déjà entendu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiba07 ANIMATRICE
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Somewheeeere... Behind the Sea... Date d'inscription : 05/12/2007
Points P.O P.O Points: 40
| Sujet: Avez-vous déjà entendu... Jeu 27 Déc - 3:48 | |
| ...Des choses bizarres ou complètement bêtes que des gens, dans la rue ou dans votre école, dans votre famille ont dites ?
Aujourd'hui, j'étais posée devant la télé, et on voyait des oiseaux manger des oeufs de tortue fraîchement pondus. Et ma grand-^mère était là aussi, et elle était indignée : "Des criminels, de vrais criminels!" xD ! | |
|
| |
nock'xy FONDATRICE
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/07/2007
Points P.O P.O Points:
| Sujet: Re: Avez-vous déjà entendu... Jeu 27 Déc - 4:09 | |
| J'ai rien compris à ce sujet! xD | |
|
| |
Shiba07 ANIMATRICE
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Somewheeeere... Behind the Sea... Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà entendu... Jeu 27 Déc - 4:39 | |
| C'est vrai qu'en fin de compte, c'est pas bien clair, tout ça !
Le but, c'est de partager des trucs insolites ou un peu (au beaucoup) bêtes que tu as entendus ^^ !
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
nock'xy FONDATRICE
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/07/2007
Points P.O P.O Points:
| Sujet: Re: Avez-vous déjà entendu... Jeu 27 Déc - 21:48 | |
| heum...
s'que tu vien de dire, sa compte? XD | |
|
| |
Henrykiki FONDATEUR
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/07/2007
Points P.O P.O Points:
| Sujet: Re: Avez-vous déjà entendu... Ven 28 Déc - 1:08 | |
| Moi j'ai entendu :
Les vaches c'est comme les camions ...
Je ne sais pas ce que le gars dans la ville voulait dire mais bon, j'ai trouvé vraiment ça très con ! | |
|
| |
nock'xy FONDATRICE
Points P.O P.O Points:
| Sujet: Re: Avez-vous déjà entendu... Ven 28 Déc - 7:05 | |
| moi j'ai entendu "..." rien du tout! en fait 'en entend tout le sminutes, mais je me souvient pas xD | |
|
| |
Shiba07 ANIMATRICE
| Sujet: Re: Avez-vous déjà entendu... Ven 28 Déc - 16:40 | |
| Lol... Des vaches comme des camions ? Euh, pourquoi pas... o_o Aujourd'hui, encore ma grand-mère : "Ah mais non, c'est supertitieux ! Tu sais, je suis supertitieuse, moi !" (Au lieu de "superstitieux"). Sacrée mamie xD ! | |
|
| |
nock'xy FONDATRICE
Points P.O P.O Points:
| Sujet: Re: Avez-vous déjà entendu... Ven 28 Déc - 21:47 | |
| haa moi j'ai entendu ma grand-mère me dire "noommez moi madame Deer!" | |
|
| |
Shiba07 ANIMATRICE
| Sujet: Re: Avez-vous déjà entendu... Sam 29 Déc - 22:10 | |
| Pourquoi XD ? Encore ma grand mère, aujourd'hui... "Regarde, il s'en lèche déjà les babouines (babines) !" "Non, moi, j'aime pas les sousis (sushi) !" | |
|
| |
Henrykiki FONDATEUR
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/07/2007
Points P.O P.O Points:
| Sujet: Re: Avez-vous déjà entendu... Lun 31 Déc - 16:41 | |
| Bon ben moi j'entend plus rien :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà entendu... | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà entendu... | |
|