| PC ? Vous connaissiez ce forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiba07 ANIMATRICE
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Somewheeeere... Behind the Sea... Date d'inscription : 05/12/2007
Points P.O P.O Points: 40
| Sujet: PC ? Vous connaissiez ce forum ? Lun 24 Déc - 20:44 | |
| Alors voilà, j'ai remarqué qu'on était plusieurs à venir de Pony Create. En fait, ce forum a été deleté il y a quelques jours... Est-ce que vous savez pourquoi ? | |
|
| |
nock'xy FONDATRICE
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/07/2007
Points P.O P.O Points:
| Sujet: Re: PC ? Vous connaissiez ce forum ? Lun 24 Déc - 21:17 | |
| QUOI!!!?? o_O innactif, je savais, mais deleté... hier il était encore là il me semble! mais.. oui, t'as raison, il est suprimé! TT_TT Horreure!! | |
|
| |
Henrykiki FONDATEUR
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/07/2007
Points P.O P.O Points:
| Sujet: Re: PC ? Vous connaissiez ce forum ? Mar 25 Déc - 15:24 | |
| Oh et bien là ...Quel dommage ! Mwaahahahaa ! J'y étais pas donc ... Il y en aura des autres, les forumactifs, ca pillule dur de nos jours maintenant. | |
|
| |
nock'xy FONDATRICE
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/07/2007
Points P.O P.O Points:
| Sujet: Re: PC ? Vous connaissiez ce forum ? Mar 25 Déc - 18:56 | |
| Oui, mais celui-là Était spéciale.. on était comme une grande famille, j'y était la 7e membre d'ninscrit, voilà 1 ans de cela, presque 2 | |
|
| |
Henrykiki FONDATEUR
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/07/2007
Points P.O P.O Points:
| Sujet: Re: PC ? Vous connaissiez ce forum ? Mar 25 Déc - 19:14 | |
| Dommage ! | |
|
| |
nock'xy FONDATRICE
Points P.O P.O Points:
| Sujet: Re: PC ? Vous connaissiez ce forum ? Mar 25 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Shiba07 ANIMATRICE
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Somewheeeere... Behind the Sea... Date d'inscription : 05/12/2007
Points P.O P.O Points: 40
| Sujet: Re: PC ? Vous connaissiez ce forum ? Mer 26 Déc - 2:46 | |
| C'pas gentil T-T ! Oui, on était tous là-bas de puis pas mal de temps... J'espère juste qu'il ne s'est rien passé de grave, ça faisait un bail qu'on avait pas vu Steph, par exemple... | |
|
| |
nock'xy FONDATRICE
Points P.O P.O Points:
| Sujet: Re: PC ? Vous connaissiez ce forum ? Mer 26 Déc - 18:16 | |
| elle est sur msn en ce moment, je lui demande pourquoi mais elle ne répond pas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PC ? Vous connaissiez ce forum ? | |
| |
|
| |
| PC ? Vous connaissiez ce forum ? | |
|